Communiqués de presse

Lors de la première assemblée générale en ligne du PLR Femmes, la conseillère nationale Susanne Vincenz-Stauffacher a été élue à l'unanimité comme nouvelle présidente. L'avocate et ancienne députée au Grand Conseil saint-gallois, élue en 2019 au Conseil national, s'engage fortement en faveur des femmes, en plus de ses activités professionnelles et politiques. Les déléguées ont remercié chaleureusement la présidente sortante Doris Fiala pour son immense et inlassable engagement en faveur du PLR Femmes.

Lire la suite

Le PLR.Les Libéraux-Radicaux Femmes se réjouit des résultats des élections fédérales. Au Conseil national, la délégation PLR est désormais représentée par au moins 10 femmes, ce qui correspond à une augmentation de 13,3%. Par ailleurs, dans les cantons d'Argovie, de Bâle-Campagne, de Berne et de Saint-Gall, quatre sièges supplémentaires pourraient être attribués à des candidates.

Lire la suite

La Conférence des présidentes de partis du PLR. Les Libéraux-Radicaux Femmes est unanime: la voie bilatérale Suisse-UE est un OUI à l’accord-cadre institutionnel. 

Lire la suite