Communiqués de presse

Après l’annulation de nombreux événements en 2020 en raison de la crise du coronavirus, les PLR.Les Libéraux-Radicaux Femmes ont été ravies de pouvoir se réunir le samedi 10 octobre à Saint-Gall, patrie de la nouvelle présidente, la conseillère nationale Susanne Vincenz-Stauffacher, pour un événement d'automne. A cette occasion, l’assemblée a pu remercier officiellement la présidente sortante, la conseillère nationale Doris Fiala. Le programme varié de la journée a été marqué par l'honneur de recevoir la visite de la conseillère fédérale Karin Keller-Sutter. La direction des Femmes PLR Suisses a présenté pour la première fois au grand public l'initiative populaire prévue en matière d'imposition individuelle.

Lire la suite

« Oui à la sécurité aérienne le 27 septembre 2020 »

Le 29 juin 2020, les PLR.Les Libéraux-Radicaux Femmes ont obtenu la recommandation de vote OUI à l'acquisition de nouveaux avions de combat. Lors du vote sur le Gripen au printemps 2014, ce sont surtout les votes féminins qui ont fait défaut. Les PLR femmes veulent éviter que cette situation ne se reproduise l'automne prochain en contribuant activement à l'acceptation du projet de loi par leur propre campagne.

Lire la suite

Le 27 septembre 2020, cinq objets seront votés en Suisse. Lors de la conférence des présidentes des partis féminins du 29 juin dernier, le PLR.Les Libéraux-Radicaux Femmes  a formulé ses recommandations de vote en la matière.

Lire la suite