Appel aux élécteurs et éléctrices

Chères femmes PLR, Chers amis du PLR Femmes,

Le parlement suisse sera renouvelé le 18 octobre. La législature à venir sera décisive pour les femmes : la mise en œuvre de l’initiative sur l’immigration de masse, la réforme prévoyance vieillesse 2020 et l’initiative visant à combattre la pénurie de personnel qualifié du Conseil fédéral sont des sujets importants.

Le PLR Femmes est convaincu que le pourcentage de femmes au parlement doit être augmenté, les intérêts des femmes doivent être mieux représentés et réalisés sur le plan politique. C’est pourquoi, nous soutenons l’action « voter malin » d’Alliance F : http://www.alliancef.ch/index.php/de/projekte/clever-waehlen-mit-alliancef

Actuellement, les femmes ne représentent que 20% au Conseil des Etats et 30% au Conseil national. Cette sous-représentation des femmes peut être corrigée, si l’on vote intelligemment.

Le PLR Femmes est convaincu que les équipes politiques mixtes sont plus performantes dans les domaines de la politique, de l’économie et de la société. C’est uniquement ensemble, hommes, femmes, jeunes et moins jeunes, que nous parviendrons à affronter les défis qui se posent à la Suisse.

Le mot magique est : Mobilisation ! Veuillez faire la promotion de la liste PLR et plus particulièrement du PLR Femmes auprès de votre entourage et dans votre canton. Nous vous faisons parvenir à ce sujet la carte postale du PLR Femmes, que vous pouvez transférer par mail.

C’est pourquoi : Votez PLR Femmes – par amour de la Suisse !

Salutations libérales,

Carmen Walker Späh, Présidente PLR Femmes Suisse Conseillère d’Etat canton de Zurich