Votez femme – par amour de la Suisse

Le 23 octobre approche et avec lui le moment de manifester votre engagement libéral. La politique polémique des partis des extrêmes conduit dans une impasse. Nous avons plus que jamais besoin de leaders politiques pragmatiques et orientés vers la recherche de solutions. Les Femmes PLR comptent plus d’un leader dans leurs rangs.

Le PLR n’a jamais dû lutter autant contre les partis des extrêmes. Durant la dernière législature, ces derniers ont rendu la recherche de solutions laborieuse, n’hésitant pas à torpiller des projets de lois indispensables en concluant des alliances contre nature. C’est ainsi qu’ils sont parvenus à mettre notre sécurité sociale ainsi que nos assurances en jeu.

Le PLR, quant à lui, reste fidèle à son credo et rappelle que la liberté et la responsabilité individuelles constituent la clé du succès de la Suisse. Dans cette optique, l’Etat doit concentrer ses moyens dans l’accomplissement de ses tâches prioritaires, à savoir celles de l’éducation et de la sécurité, et se tenir à l’écart de notre sphère privée.

Par ailleurs, les Femmes PLR exigent que les équipes mixtes se retrouvent jusque dans les hautes sphères de la politique et de l’économie. Ainsi, malgré les mauvais pronostics que l’on attache au pourcentage de femmes qui feront partie du prochain parlement, les Femmes PLR lancent leur dernière offensive. Dès aujourd’hui, vous pourrez voir nos candidates sur les panneaux électroniques des gares de Berne, de Zürich, de St-Gall, de Zug, de Genève et de Lausanne.

 


 

Contacts

Carmen Walker Späh, présidente des Femmes PLR, 079 575 67 66
Claudine Esseiva, Secrétaire générale des Femmes PLR, 078 801 99 99